Mauvaise nouvelle...

Publié le par Mamzelle Lambda

chrome-heartMais quelle horreur!

Nooon!

Me dites pas que c'est ça que vous voyez!

Je viens d'avoir une véritable crise de fou rire...

Comme vous avez pu le constater j'ai mis un petit sondage sur mon blog pour savoir si vous utilisez Internet Explorer, Google Chrome ou Mozilla Firefox, et apparemment vous êtes plus nombreux à utiliser Internet Explorer.

Je suis donc allé voir comment vous voyiez mon blog avec ce cher navigateur et là....quelle surprise! quelle mauvaise surprise...

Hahahaha j'arrive pas à y croire, la bannière est énorme, les coins de tous les modules, des articles, de tout, sont tout carrés (bon ça je le savais déjà mais je m'attendais pas à ce que certaines choses dépassent du cadre), quand on clique sur un article il devient parfaitement illisible car le fond est transparent...

Bref...une véritable catastrophe...

Je tiens donc à m'excuser auprès des Internet Exploreurs, et j'espère que ça ne vous découragera pas de lire mon blog...

Je ferais bien un petit coup de pub quand même pour Google Chrome qui est teeeellement mieux, si si, je vous assure, l'essayer c'est l'adopter (alleeez heu, siouplait! ne serait-ce que pour voir ce que vous loupez sur mon blog :p)!

J'attends vos témoignages.

 

Un ptit coup de pouce ? hahaha! télécharger Google Chrome

 

----------------------------------------------------------

rectification du 03.08.10 :

 

En fait pas de panique, je suis une cruche...

Je n'avais pas la dernière version d'Internet Explorer parce que je ne l'utilise pas et mon cher odinateur m'a gentiment conseillé de l'installer, ce que j'ai fait et là, oh surprise, j'ai pu constater que les Internet Exploreurs voyaient bel et bien mon blog comme les autres OUF! (à l'exception des coins qui sont carrés mais c'est vraiment rien comparé au massacre que j'avais pu constater avec la vieille version de IE).

Me voilà rassurée :)

 

ps: le ptit coup de pub pour Chrome vaut quand même hein!

Publié dans 3615 MA VIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> il est super joli ton blog<br /> moi je ne sais pas utiliser html & co<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Moi non plus je savais pas pis je me suis lancée, mais bon je suis en vacances donc j'ai bien le temps, parce que ça en prend du temps, mais j'adore ça, je suis devenue accro ^^<br /> <br /> <br /> Je pense même parfois à prendre un nom de domaine pour pouvoir personnaliser encore plus...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> M6replay, tf1replay etc c'est pour revoir les programmes<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi j'utilisais IE mais ça plante souvent mais les replay fonctionnent mieux dessus et je ne peux pas charger de photo pour mon blog, alors j'utilise firefox sauf pour le replay<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heu... moi pas savoir ce que c'est qu'un replay *honte*<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi je suis sous google chrome et elle a raison c'est génial, au début j'étais pas trop pour changer, au final j'adore, c'est beaucoup plus simple pour naviguer et plus rapide aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hahaha ok, ça y est je crois que je sais qui sont les deux qui ont répondu Chrome sur le sondage :p<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis déjà chez Chrome ;-) Bien que sur Mac il plante tous les jours et que je suis tentée de retourner chez le petit panda roux ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mon chéri est un inconditionnel de Firefox, il dit que c'est ce qu'il y a de mieux.<br /> <br /> <br /> Mon blog est aussi joli sous Firefox que Google Chrome, donc que chacun choisisse ce qu'il préfère :p<br /> <br /> <br /> Mais pour les problèmes que je rencontre avec IE je comprends vraiment pas...je consulte des tas de blogs overblog qui s'affichent normalement avec IE, pourquoi pas le mien? :'(<br /> <br /> <br /> Alors t'as un Mac? La clâââsse :) j'adore leur design<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />