Stress communicatif

Publié le par Mamzelle Lambda

Bon, attention tout le monde, ya de l'agitation, aussi bien dans ma petite cervelle que dans la blogosphère.

Et pour cause, les candidats non-admis au CRPE se remettent en selle pour les révisions d'été, et les nouvelles tombent.

Je vais vous en donner du clicouillage, moi...ici le nombre de postes offerts pour la session 2011, par académie (comment ça ça fait peur?), ensuite le ptit guide concours professeur des écoles, z'avez vu? avec la ptite police script toute mignonne pour nous rassurer. Et enfin pour ceux qui s'y remettent ou bien qui voient loin (comme moi), les fameux petits sujets zero, mmh!

Quelqu'un avait peur de manquer de lecture?

Bon pour ce qui est du nombre de postes, qui m'a fait frémir, jdois bien le reconnaître, d'après ce que m'a dit Marie ça ne vaut que pour le CRPE de septembre 2010, celui qui vient là, et qui ne me concerne pas, mais tout de même, j'espère que le nombre de postes offerts pour celui de septembre 2011 sera un peu plus conséquent...

Et puisque nous sommes en plein dans la réforme, notez que j'ai mis un bouton qui mène à la pétition qui s'y oppose (si,si. là! juste à côté, dans la colonne de droite! oui, là!), en quelques clics nous pouvons agir un peu, on est vraiment tous concernés...

C'est terrible mais je peux pas m'empêcher de stresser en lisant les blogs des nouveaux-futurs-candidats pour septembre, pourtant ils ont tous l'air hyper-motivés, avec la patate et tout, je sais pas comment vous faites *admiration*! Moi rien que de m'imaginer que je serai à votre place un jour...*visage blanc de peur*

Publié dans CRPE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour ton commentaire :)<br /> Je dois dire que j'ai (un peu) digéré la nouvelle. Ou alors je ne réalise pas du tout du tout !! Mais je dois dire que le visage blanc de peur je l'ai eu ! Donc toi c'est pour 2011 ? Bon WE, bises<br /> :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, pour septembre 2011...<br /> <br /> <br /> En attendant j'ai hâte de voir ce que vont donner les nouvelles épreuves, et j'espère de tout coeur que vous l'aurez toutes!<br /> <br /> <br /> T'as bien raison au lieu de passer des jours à se prendre la tête autant replonger direct dedans tant que c'est tout frais, mais c'est tellement facile à dire j'imagine...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />